• Coucou voici la Mère Noel la copine du pere noel

    coucou voici la Mère Noel la copine 2011 du père Noel comme il a bcp de travail elle va l'aider cette année

    alors n'oubliez pas de me donner votre liste

    je viendrais doucement en retirant mes talons pour déposer vos cadeaux

    HOHOHOHO JOYEUX NOEL

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:09

    coucou merci passe de tres bonnes fetes toi aussi bisous

    2
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:10

    Bonjour merci de ta ballade sur mon blog , j'aime bien le tient ,  beau fond du blog ,  beaux gifs  merci  bon Noël  à bientôt

    3
    Vulcano Graphs
    Samedi 24 Décembre 2011 à 12:27

    coucou belle mére noél , ben moi j'aimerais avoir une belle Aurore qui vienne me faire plein de massages , est ce réalisable ?  mdrrrrrrrrrrr , passes un bon noél , bisouxxxxxxxx adorableeeee Auroreeeeeeeeeeee 

    4
    Mardi 27 Décembre 2011 à 16:14

    coucou je te souhaite de passer une bonne fin d'année te fais de gros bisous a tres bientot

    5
    Mardi 27 Décembre 2011 à 22:17

    Buenas noches mi amiga

    Elle est très belle la Mère Noël je te souhaite tout le meilleur mi amiga et une très bonne soirée avec les Anges

     

    6
    Samedi 31 Décembre 2011 à 00:26

    Buenas noches Aurore

    Je voudrasi te souhaité une nouvelle Année 2012 dans le bonheur et quelle t'apporte tout ce que ton coeur désir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :